2013/03/31

3 années de Major du jour terminées : on continue?


Au cours de cette année, nous avons ajouté les anniversaires quotidiens de ces personnes pour qui il est impossible de fournir les informations, mais à qui il est certainement possible de souhaiter un bon anniversaire, que ce soit en anglais ou en français.

Au cours de cette année aussi, de plus en plus de membres de la famille m'ont contactée et m'ont fait parvenir des photos et des histoires de famille qu'à terme je pourrai publier ici.

Au cours de cette année de plus en plus de membres de la famille Major m'ont écrit pour me demander des informations; je leur ai répondu de mon mieux.

Merci à vous d'être là! Merci de m'écrire.

On continue? On s'embarque pour une quatrième année?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez un commentaire? You'd like to comment?