Fermeture

À compter du 1er janvier 2014, Major Boutron et compagnies déménagera sur un site bien à lui. Dès que le nouveau blogue sera en fonction, je reviendrai mettre le lien pour que vous puissiez suivre.

Merci de votre appui, de vos commentaires, de votre présence.

Merci de votre patience.

MAJOR du jour

5 juillet

Bon anniversaire Colin!

Naissance


Leonie Clemence (Norman x Rose Boutin) Chicopee, MASS • 1942
Sources : U S Social Security Death Index
U S Department of Veterans Affairs BIRLS Death File 1850-2010, 2010
U S Public Records Index, Volume 1
Find-a-Grave, Dayton Cemetery, Dayton, Sheridan County, Wyoming, Memorial # 68608604, created by William Yates, member # 47096650
Photo : archives personnelles de Deanna D Major K

Mariage
Hormisdas Sabourin (Joseph x Marie Louise Brazeau) x Louise (Moïse x Esther Sauvé) Très-Saint-Rédempteur • 1881
Source : Très-Saint-Rédempteur, co. Vaudreuil, 1881, F3V, M2

Décès
Jean Baptiste Ovide (Pierre x Josephte Séguin Ladéroute) Rigaud • 1819
Source : Sainte-Madeleine de Rigaud, co. Vaudreuil, 1817-1829, 1819, F57V, S33
Forme du patronyme dans l'acte : Beautron Major (mais Beautron seul dans la marge); rédacteur : Clément Amable Boucher de la Broquerie


2 commentaires:

J'ai hâte de voir si demain, 6 juillet, tu auras le mariage de Marthe Major et Serge Lamarche.

J'ai énormément de mariages, dont celui-là, mais je n'ai pas la permission de le publier. Quand les deux personnes sont encore vivantes, il me faut une demande des personnes elles-mêmes. Peut-être que l'an prochain, quand ce sera un grand anniversaire, j'aurai une demande ou obtiendrai une permission spéciale. En tout cas, j'aimerais bien...

Publier un commentaire

Vous avez un commentaire? You'd like to comment?