Fermeture

À compter du 1er janvier 2014, Major Boutron et compagnies déménagera sur un site bien à lui. Dès que le nouveau blogue sera en fonction, je reviendrai mettre le lien pour que vous puissiez suivre.

Merci de votre appui, de vos commentaires, de votre présence.

Merci de votre patience.

MAJOR du jour

11 octobre

Happy Birthday, Paul!
Bon anniversaire Thérèse!

Naissance
Louis “George” (Ferdinand x Aglaé Galarneau) Siant-Martin de Laval • 1885
Source : Saint-Martin de Laval, île Jésus, 1883-1887, 1885, FR, Vue 115/229, B94

Mariage
Arthur “Archie” (Antoine x Hortense McGulpin) x Mathilda Johnson (Charles Edward x Josephine McDonald) Vancouver, British Columbia • 1911
Source : British Columbia Marriage Registrations, 1859-1932, 1911, B11375-2413

Décès


Jocelyn (Léo x Pauline Descroiselles) x Denise Chicoine – Greenfield Park • 2013

Hier, 10 octobre 2013 en soirée, est décédé Jocelyn Major, un être lumineux que j'aime beaucoup, entier, généreux, doux, amoureux de sa femme, fier de son père, le grand Léo, fier de sa famille, de son filleul, le petit Léo, de ses autres filleuls Jean-Nicholas et Natasha, et aimant son pays du Québec auquel il croyait de toute son âme.

À toute sa famille, mes condoléances.

Merci pour l'amitié, Jocelyn. Merci de m'avoir permis de publier les photos de ta famille lorsque nous nous sommes connus; merci pour les dossiers sur ton père. Bonne route, mon ami!

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous avez un commentaire? You'd like to comment?